Apple Watch ultra - Problème de boussole
Bonjour, depuis la MAJ 9.6.2 l application boussoles de mon Apple Watch ultra ne fonctionne plus.
Le service localisation et l’étalonnage sont pourtant bien activés.
Apple Watch Ultra
Bonjour, depuis la MAJ 9.6.2 l application boussoles de mon Apple Watch ultra ne fonctionne plus.
Le service localisation et l’étalonnage sont pourtant bien activés.
Apple Watch Ultra
A partager !
Pour résoudre ce problème : Sur l'iPhone, allez dans Réglages - Général - faites défiler en bas puis cliquer sur "Transférer ou réinitialiser l'iPhone" - "Réinitialiser" puis "Réinitialiser localisation et confidentialité".
Il faut supprimer les applications en arrière plan si elles étaient active.
A l'ouverture de la boussole, de plan etc... sera demandé à nouveau les autorisations et tout fonctionnera correctement. 😜
A partager !
Pour résoudre ce problème : Sur l'iPhone, allez dans Réglages - Général - faites défiler en bas puis cliquer sur "Transférer ou réinitialiser l'iPhone" - "Réinitialiser" puis "Réinitialiser localisation et confidentialité".
Il faut supprimer les applications en arrière plan si elles étaient active.
A l'ouverture de la boussole, de plan etc... sera demandé à nouveau les autorisations et tout fonctionnera correctement. 😜
Bonjour,
j’ai également réinitialisé la montre est toujours le même problème. Après une nuit passée éteinte le lendemain matin la boussole fonctionnait à nouveau.
Problème résolu mais tout de même étrange.
Bonjour perez273,
Essayez de forcer le redémarrage de votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la Digital Cross (couronne) et le bouton latéral jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche.
Apple Watch ultra - Problème de boussole