Comment supprimer des photos de mon iPhone 8 sans les supprimer de mon PC androïde
Bonjour. Je souhaiterais supprimer des photos de mon iPhone 8 sans les supprimer de mon ordinateur asus
iPhone 8, iOS 16
Bonjour. Je souhaiterais supprimer des photos de mon iPhone 8 sans les supprimer de mon ordinateur asus
iPhone 8, iOS 16
Bonjour marie-gabriel,
Si tes photos apparaissent dans iCloud pour Windows, vérifie également si elles apparaissent sur iCloud.com.
Si c'est le cas, alors tes photos sont synchronisées avec iCloud. Le mieux, ce serait de télécharger tes photos depuis le site iCloud.com et de les conserver dans un autre dossier sur ton PC, en dehors d'iCloud, pour que tu puisses ensuite les supprimer de ton iPhone.
Aide-toi de la section Sur votre Mac ou PC de l'article Télécharger des photos et vidéos depuis iCloud - Assistance Apple (FR) pour savoir comment faire.
En espérant que ça te soit utile.
Bonne journée.
Bonjour marie-gabriel,
Si tes photos apparaissent dans iCloud pour Windows, vérifie également si elles apparaissent sur iCloud.com.
Si c'est le cas, alors tes photos sont synchronisées avec iCloud. Le mieux, ce serait de télécharger tes photos depuis le site iCloud.com et de les conserver dans un autre dossier sur ton PC, en dehors d'iCloud, pour que tu puisses ensuite les supprimer de ton iPhone.
Aide-toi de la section Sur votre Mac ou PC de l'article Télécharger des photos et vidéos depuis iCloud - Assistance Apple (FR) pour savoir comment faire.
En espérant que ça te soit utile.
Bonne journée.
Bonjour marie-gabriel,
Peux-tu nous dire si tu utilises l'app iCloud pour Windows ?
Je te confirme qu'iCloud est un service de synchronisation. Toute action sur une photo de ton iPhone ou ton ordi sera modifiée sur l'autre appareil.
Il est noté dans l'article Télécharger et afficher des photos iCloud sur votre ordinateur Windows - Assistance Apple (FR) que :
Si une photo ou une vidéo est modifiée ou supprimée sur un appareil Apple ou sur iCloud.com, les changements s’affichent automatiquement ici.
Il te faut sauvegarder tes photos sur ton ordi.
Dis-nous !
Je te souhaite une bonne journée ☀️.
Bonjour marie-gabriel,
Je te joins l'article dont tu auras besoin pour désactiver la synchronisation de tes photos :
Désactiver Photos iCloud - Assistance Apple (FR).
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Bonjour. Oui j’utilise iCloud pour Windows sur mon ordinateur androïd. J’ai mis mes photos sur l’ordinateur mais j’ai peur qu’en supprimant les photos sur iPhone ça les supprime sur l’ordinateur. Je ne sais pas arrêter la synchronisation. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement,
Bonjour Sunnydale. J’ai également mes photos sur Google photos. Y-a-t-il un moyen s’il te plaît pour enlever la synchronisation des photos ? Merci beaucoup
Bonjour OceanVoyager. Je te remercie et te tiens au courant.
Re marie-gabriel,
N'hésite pas 😉.
Bonne journée ☀️.
Comment supprimer des photos de mon iPhone 8 sans les supprimer de mon PC androïde