Comment supprimer des photos de mon iPhone 8 sans les supprimer de mon PC androïde

Bonjour. Je souhaiterais supprimer des photos de mon iPhone 8 sans les supprimer de mon ordinateur asus

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 10 sept. 2023 à 17h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2023 à 13h17

Bonjour marie-gabriel,

Si tes photos apparaissent dans iCloud pour Windows, vérifie également si elles apparaissent sur iCloud.com.

Si c'est le cas, alors tes photos sont synchronisées avec iCloud. Le mieux, ce serait de télécharger tes photos depuis le site iCloud.com et de les conserver dans un autre dossier sur ton PC, en dehors d'iCloud, pour que tu puisses ensuite les supprimer de ton iPhone.

Aide-toi de la section Sur votre Mac ou PC de l'article Télécharger des photos et vidéos depuis iCloud - Assistance Apple (FR) pour savoir comment faire.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2023 à 13h17 en réponse à marie-gabriel

Bonjour marie-gabriel,

Si tes photos apparaissent dans iCloud pour Windows, vérifie également si elles apparaissent sur iCloud.com.

Si c'est le cas, alors tes photos sont synchronisées avec iCloud. Le mieux, ce serait de télécharger tes photos depuis le site iCloud.com et de les conserver dans un autre dossier sur ton PC, en dehors d'iCloud, pour que tu puisses ensuite les supprimer de ton iPhone.

Aide-toi de la section Sur votre Mac ou PC de l'article Télécharger des photos et vidéos depuis iCloud - Assistance Apple (FR) pour savoir comment faire.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Le 12 sept. 2023 à 09h51 en réponse à marie-gabriel

Bonjour marie-gabriel,

Peux-tu nous dire si tu utilises l'app iCloud pour Windows ?

Je te confirme qu'iCloud est un service de synchronisation. Toute action sur une photo de ton iPhone ou ton ordi sera modifiée sur l'autre appareil.

Il est noté dans l'article Télécharger et afficher des photos iCloud sur votre ordinateur Windows - Assistance Apple (FR) que :

Si une photo ou une vidéo est modifiée ou supprimée sur un appareil Apple ou sur iCloud.com, les changements s’affichent automatiquement ici.

Il te faut sauvegarder tes photos sur ton ordi.

Dis-nous !

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment supprimer des photos de mon iPhone 8 sans les supprimer de mon PC androïde

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.