Mon écran reste tout blanc et mon téléphone est bien allumé mais je ne peux pas l’utiliser

lecran reste tout blanc pourtant il fonctionne quand même

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 10 sept. 2023 à 14h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2023 à 02h05

Salut Manon3004,

Comme ton iPhone ne réagit pas correctement, la première étape sera de forcer son redémarrage. Pour ce faire, il faudra suivre cette manip :

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.

Source : Forcer le redémarrage de l’iPhone

Si la situation persiste, il faudra essayer de le restaurer depuis un ordinateur, comme mentionné dans la section Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage de l'article que tu as consulté, la page Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué.

As-tu accès à un ordinateur (un PC avec iTunes ou un Mac) ?

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2023 à 02h05 en réponse à Manon3004

Salut Manon3004,

Comme ton iPhone ne réagit pas correctement, la première étape sera de forcer son redémarrage. Pour ce faire, il faudra suivre cette manip :

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.

Source : Forcer le redémarrage de l’iPhone

Si la situation persiste, il faudra essayer de le restaurer depuis un ordinateur, comme mentionné dans la section Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage de l'article que tu as consulté, la page Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué.

As-tu accès à un ordinateur (un PC avec iTunes ou un Mac) ?

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon écran reste tout blanc et mon téléphone est bien allumé mais je ne peux pas l’utiliser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.