Restauration avec sauvegarde disparu

Bonjour,

En essayant de restaurer un Iphone j'ai écrasé la sauvegarde d'un membre de ma famille. Cette sauvegarde semble donc avoir disparu de mon disque dur et de ma mémoire. Je me retrouve donc sans cette sauvegarde avec un téléphone vidé.

Existe t-il une possibilité de récupérer la sauvegarde de mon iphone, je me retrouve avec toutes mes données perdues.

Cordialement, bonne journée.

Publiée le 10 sept. 2023 à 23h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2023 à 13h49

Salut Piglooditlhorrible,

Est-ce que tu utilises Time Machine avec ton Mac, du coup ?

Time Machine est une sauvegarde du Mac, il faut que cette sauvegarde ait été faite avant que la sauvegarde de l'iPhone ait été écrasée.

Si tu utilises déjà Time Machine, tu pourras restaurer la sauvegarde écrasée en t'aidant de ces deux articles. Le premier va t'indiquer où voir où se trouve les sauvegardes iOS sur Mac et le deuxième t'aidera à restaurer le bon fichier depuis Time Machine :

Passe une bonne journée ☀️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2023 à 13h49 en réponse à Piglooditlhorrible

Salut Piglooditlhorrible,

Est-ce que tu utilises Time Machine avec ton Mac, du coup ?

Time Machine est une sauvegarde du Mac, il faut que cette sauvegarde ait été faite avant que la sauvegarde de l'iPhone ait été écrasée.

Si tu utilises déjà Time Machine, tu pourras restaurer la sauvegarde écrasée en t'aidant de ces deux articles. Le premier va t'indiquer où voir où se trouve les sauvegardes iOS sur Mac et le deuxième t'aidera à restaurer le bon fichier depuis Time Machine :

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration avec sauvegarde disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.