Comment changer le compte avec lequel je télécharge mes achats sur l’AppStore sur les appareils des membres de ma famille et qu’est-ce ce cela implique

Bonjour,

nous sommes 4 dans la famille. Nous avons tous un identifiant iCloud différent. Par contre lorsque l’un de nous achète une application sur l’AppStore, il utilise mon identifiant à moi. Ce que j’aimerais c’est simplement que lors d’un achat chacun utilise son propre identifiant de façon à ce qu’il n’y ait plus aucun rapport entre mon identifiant et ceux des autres membres de la famille. Je précise je n’ai jamais utilisé le partage familial. Comment dois-je faire et qu’est-ce que cela implique ?

merci d’avance

Publiée le 11 sept. 2023 à 09h16

Répondre
1 réponse

Le 12 sept. 2023 à 10h13 en réponse à Sociando72

J’ai appelé APPLE et on m’a dit de faire cette manipulation sur l’iPhone d’une de mes filles : réglage - cliquer sur l’identifiant de ma fille - contenu multimédia et achat et ensuite se déconnecter puis se reconnecter avec l’identifiant de ma fille ! Mais ce que j’ai vu c’est si je clique sur compte, j’ai la possibilité de supprimer mon identifiant avec lequel ma fille achète dans l’AppStore sur le tel de ma fille ! N’est-ce pas mieux de le supprimer plutôt que simplement se déconnecter ? Je veux vraiment que chaque iPhone de la famille soit indépendant les uns des autres. Je veux également que ces iPhones ne soient plus des appareils de confiance ! Merci pour votre réponse j’en ai besoin.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment changer le compte avec lequel je télécharge mes achats sur l’AppStore sur les appareils des membres de ma famille et qu’est-ce ce cela implique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.