Mon téléphone est bloqué , est que je peut le débloquer par le ticket d achat
J ai perdu mon identifiant j arrive pas à ouvrir mon iPhone
iPhone 7 Plus, iOS 15
J ai perdu mon identifiant j arrive pas à ouvrir mon iPhone
iPhone 7 Plus, iOS 15
Bonjour Abouhossam,
D'après ce que je comprends en lisant ton message, ton iPhone est bloqué par un verrouillage d'activation que tu ne peux pas supprimer car tu as oublié ton identifiant Apple. Pour supprimer un verrouillage d'activation, il faut saisir l'identifiant Apple qui verrouille l'appareil et le mot de passe de cet identifiant Apple.
Si tu as oublié ton identifiant Apple, tu peux suivre les conseils de l'article Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) pour essayer de le retrouver. Tu peux aussi réinitialiser ton mot de passe d'identifiant Apple en utilisant une des méthodes décrites dans l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Si tu parviens à retrouver ton identifiant Apple et à réinitialiser ton mot de passe d'identifiant Apple, tu pourras supprimer le verrouillage d'activation en réalisant les étape ci-dessous.
Supprimer le verrouillage d’activation sur le Web si un appareil est hors ligne
1. Rendez-vous sur la page www.iCloud.com/find.
2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
3. En haut de la page, cliquez sur Tous les appareils.
4. Sélectionnez l’appareil à supprimer du compte iCloud.
5. Cliquez sur Supprimer du compte.
(Source : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR))
Dans le cas contraire, tu pourras faire une demande d'assistance supplémentaire pour supprimer le verrouillage d'activation en passant par le lien https://al-support.apple.com/#/additional-support. Pour faire cette demande d'assistance supplémentaire, tu auras besoin d'être en possession d'une preuve d’achat.
Bonne journée.
Bonjour Abouhossam,
D'après ce que je comprends en lisant ton message, ton iPhone est bloqué par un verrouillage d'activation que tu ne peux pas supprimer car tu as oublié ton identifiant Apple. Pour supprimer un verrouillage d'activation, il faut saisir l'identifiant Apple qui verrouille l'appareil et le mot de passe de cet identifiant Apple.
Si tu as oublié ton identifiant Apple, tu peux suivre les conseils de l'article Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) pour essayer de le retrouver. Tu peux aussi réinitialiser ton mot de passe d'identifiant Apple en utilisant une des méthodes décrites dans l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Si tu parviens à retrouver ton identifiant Apple et à réinitialiser ton mot de passe d'identifiant Apple, tu pourras supprimer le verrouillage d'activation en réalisant les étape ci-dessous.
Supprimer le verrouillage d’activation sur le Web si un appareil est hors ligne
1. Rendez-vous sur la page www.iCloud.com/find.
2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
3. En haut de la page, cliquez sur Tous les appareils.
4. Sélectionnez l’appareil à supprimer du compte iCloud.
5. Cliquez sur Supprimer du compte.
(Source : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR))
Dans le cas contraire, tu pourras faire une demande d'assistance supplémentaire pour supprimer le verrouillage d'activation en passant par le lien https://al-support.apple.com/#/additional-support. Pour faire cette demande d'assistance supplémentaire, tu auras besoin d'être en possession d'une preuve d’achat.
Bonne journée.
Mon téléphone est bloqué , est que je peut le débloquer par le ticket d achat