Import de calendrier ICS sur icloud.com

bonjour,

j'arrive à importer un calendrier ics sur mon iphone mais ça ne se répercute pas sur https://www.icloud.com/calendar/ or j'ai besoin de le faire pour m'en servir de passerelle et ainsi éviter de passer par google agenda ou microsoft outlook.

comment puis-je faire ?

Windows

Publiée le 12 sept. 2023 à 09h28

Répondre
6 réponses

Le 14 sept. 2023 à 03h06 en réponse à Breat

Bonjour Breat,

Sur ton iPhone, rends-toi dans l'app Calendrier. Ensuite, sélectionne Calendriers en bas de page. Assure-toi qu'uniquement les calendriers iCloud soient cochés. Si une fois que tu as fait ça, le calendrier que tu as importé ne s'affiche pas, alors ça veut dire que le calendrier n'a pas été importé sur iCloud.

Est-ce que tu as d'autres comptes de calendriers sur ton iPhone, comme Hotmail ou Gmail ? Si c'est le cas, coche-les et regarde si le calendrier que tu as importé s'affiche.

Je t'invite à nous renseigner sur la démarche que tu as suivie pour importer ton calendrier. Ça nous permettra peut-être de comprendre ce qu'il se passe et de pouvoir te conseiller. Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 14 sept. 2023 à 03h41 en réponse à Breat

Bonjour Breat,

• Comment est-ce que tu importes tes calendriers à la base sur ton iPhone ?
  • Est-ce que tu as juste ajouté des comptes de messagerie Hotmail et Gmail sur ton iPhone ? Si c'est le cas, ça expliquerait le problème.

Je ne pense pas que ce que tu veux faire soit possible depuis un iPhone. Le seul article que j'ai trouvé sur le sujet est la page Importer ou exporter des calendriers sur Mac - Assistance Apple (FR) qui demande de passer par un Mac.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Import de calendrier ICS sur icloud.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.