assistance sur iMessage

je ne reçois pas les messages en provenance de iMessage mais je ne souhaite pas l activer sur mon compte iCloud car je partage ce dernier pour le téléphone de ma fille et le miens

je ne souhaite pas qu elle reçoive des messages qui ne lui sont pas destinés et inversement

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 12 sept. 2023 à 19h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2023 à 12h51

Bonjour BenEub,

Il est recommandé que chaque utilisateur utilise son propre identifiant Apple. Il est d'ailleurs possible de mettre en place un partage familial et de créer des comptes pour enfants : Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR).

Si cependant tu souhaites tout de même partager ton identifiant Apple avec ta fille, rends-toi dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher > Message et désactive la synchronisation des messages avec iCloud.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2023 à 12h51 en réponse à BenEub

Bonjour BenEub,

Il est recommandé que chaque utilisateur utilise son propre identifiant Apple. Il est d'ailleurs possible de mettre en place un partage familial et de créer des comptes pour enfants : Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR).

Si cependant tu souhaites tout de même partager ton identifiant Apple avec ta fille, rends-toi dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher > Message et désactive la synchronisation des messages avec iCloud.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

assistance sur iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.