Rappel IPhone 12

Bonjour, 

Je suis propriétaire d’un IPhone 12. 

Je suis un fidèle de votre marque depuis sa création. 

Outre des téléphones, je suis également fidèle sur les IPad. 

Je découvre aujourd’hui, à ma grande surprise, une note de l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR), qui enjoint votre marque de « retirer du marché français l’IPhone 12, après un dépassement constaté de la limite de débit d'absorption spécifique (DAS) ». 

Fidèle de votre marque, je suis surpris de découvrir la portée de cette information, alors que je pensais vos produits fiables, et dépourvus de toute dangerosité. 

Le DAS permet de quantifier l’énergie transportée par les ondes électromagnétiques et absorbée par le corps humain.

Au vu de cette information, et compte tenu du danger que cela rêvet vis à vis de l’absorption, par l’organisme, des ondes envoyées, sur mon corps ainsi que sur celui de mon entourage, que prévoyez vous pour pallier ce problème ? 

Effrayé par cette nouvelle, dois-je me détourner de votre marque et changer tous mes appareils que je pensais fiables, jusqu’à aujourd’hui ? 

Un rappel est-il prévu, alors que je ne peux pour raison professionnelle pas me passer de téléphone ? 

Je vous saurai gré de tenir compte de ma demande, et de m’indiquer ce que prévoit votre marque afin de préserver ma santé et celle de mon entourage au plus vite. 

En vous remerciant pour toute l’attention que vous accorderez à ma demande,

Bien à vous, 

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 12 sept. 2023 à 23h07

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rappel IPhone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.