Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Utilisation de la télécommande Apple Remote avec votre Apple TV

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

peut-on utiliser la remote de l'apple tv pour piloter une présentation keynote sur un macbook m1 ?

J'aimerai utiliser cet appareil avec mon macbook m1, est-ce possible ?

MacBook Air 13″, macOS 13.0

Publiée le 13 sept. 2023 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 sept. 2023 à 17h05

Bonjour johnpreston,


Je ne pense pas qu’il soit possible d’utiliser le remote de l’Apple TV.


Par contre, vous pouvez utiliser le Keynote Remote en utilisant un iPhone, iPad ou même une Apple Watch : Utiliser une télécommande pour contrôler une présentation dans Keynote sur Mac - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 sept. 2023 à 17h05 en réponse à johnpreston

Bonjour johnpreston,


Je ne pense pas qu’il soit possible d’utiliser le remote de l’Apple TV.


Par contre, vous pouvez utiliser le Keynote Remote en utilisant un iPhone, iPad ou même une Apple Watch : Utiliser une télécommande pour contrôler une présentation dans Keynote sur Mac - Assistance Apple (FR).

peut-on utiliser la remote de l'apple tv pour piloter une présentation keynote sur un macbook m1 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.