Problème avec le clavier de mon Macbook Air

Bonjour, j’ai un problème sur mon mac, lorsque je tape la lettre « b » le signe « < » apparaît en même temps comme cela « b< ».

Quelqu’un a déjà eu ce problème? si oui, comment le régler SVP?

MacBook Air (M1, 2020)

Publiée le 13 sept. 2023 à 05h48

Répondre
7 réponses

Le 19 sept. 2023 à 09h12 en réponse à p0lIen

Bonjour pOllen,

J'ai rencontré ce jour un autre problème de clavier, à savoir, un appui long sur une touche avait pour effet de multiplier la lettre eeeeeeee alors que depuis toujours un appui prolongé permettait de faire apparaître les accents

Je lance ONYX ("la bonne à tout faire pour pas un rond",nommée ainsi par un ami expert Mac) et je choisis Maintenance.

Et hop le fonctionnement de mon clavier est rétabli sans autre manipulation. 👍

Le 19 sept. 2023 à 09h57 en réponse à Pacha57

Pacha57 a écrit :
"la bonne à tout faire pour pas un rond"

Pas très élégant mais il est toutefois sympa et utile pour le créateur de se soft depuis 20 ans, Joël Barrière , de lui faire un don afin de continuer a mettre a jour son Onyx.

Voir son site:

https://www.titanium-software.fr/fr/donate.html

" Depuis 2003, j'ai passé énormément de temps à développer ces applications afin qu'elles puissent être utilisées librement par tous les utilisateurs de Mac."

Si vous le souhaitez, vous pouvez cependant faire un don en cliquant ci-dessous sur le bouton "Faire un don".

C'est une solution simple, rapide et sécurisée, avec ou sans compte Paypal, sans frais supplémentaires.

.

Le 19 sept. 2023 à 12h20 en réponse à danieldeannecy

Bonsoir danieldeannecy,

Je tiens à te rassurer, ce terme "la bonne..." n'était absolument pas péjoratif mais simplement utilisé de façon ludique par mon ami Richard qui avait crée le site MacosXFacile qui lui même ne faisait que des éloges sur ONYX,que moi même je n'ai jamais abandonné.

Bravo pour ta contribution à développer ses applications.

Je vais de ce pas faire un don à Joel Barrière.👏

Voilà qui est fait.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec le clavier de mon Macbook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.