iPhone n'allume et s'éteint suite dommage liquide
L’iPhone 12 Pro Max s’éteint et se rallume toutes les quelques minutes, suite à des expositions à l’eau. Comment régler ça ?
merci
iPhone eau
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 16
L’iPhone 12 Pro Max s’éteint et se rallume toutes les quelques minutes, suite à des expositions à l’eau. Comment régler ça ?
merci
iPhone eau
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 16
Bonjour Ad_
Bienvenue sur la communauté d’assistance Apple
Malheureusement votre iPhone a de grand chance qu'il soit oxydé, je vous conseille d'aller dans un Apple Store ou dans un centre de réparation agrée Apple le plus rapidement possible pour le faire diagnostiquer et changer les pièces qui pourrait être défectueuses avant que cela n'impacte vraiment tout l'iPhone. L'exposition à l'eau sur un iPhone peut avoir des conséquences irréversibles !
Si vous avez des questions je reste a disposition
En vous souhaitant une agréable journée :)
Bastien de la communauté d’assistance Apple
Bonjour Ad_
Bienvenue sur la communauté d’assistance Apple
Malheureusement votre iPhone a de grand chance qu'il soit oxydé, je vous conseille d'aller dans un Apple Store ou dans un centre de réparation agrée Apple le plus rapidement possible pour le faire diagnostiquer et changer les pièces qui pourrait être défectueuses avant que cela n'impacte vraiment tout l'iPhone. L'exposition à l'eau sur un iPhone peut avoir des conséquences irréversibles !
Si vous avez des questions je reste a disposition
En vous souhaitant une agréable journée :)
Bastien de la communauté d’assistance Apple
Merci. Il me semblait que les iPhone 12 étaient résistants à l’eau, qu’il y avait des technologies avec les pièces pour évacuer etc. Bien évidemment je n’ai jamais pensé qu’un iPhone 12 puisse aller sous l’eau etc, mais je pensais que le niveau de résistance était élevé relativement. Je me demandais si il y avait un moyen pour régler ce problème moi même dans un premier temps.
iPhone n'allume et s'éteint suite dommage liquide