iPhone 6s qui chauffe beaucoup

Bonjour, 

j’ai mon iPhone 6s qui chauffe beaucoup, j’ai changé batterie et ecran rien ne change 

remis mode usine

mise à jour iOS

enlever tous les appli

rien n’y fait

j’ai entouré sur la photo la pièce qui semble chauffer

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 13 sept. 2023 à 09h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2023 à 11h03

Bonsoir Maritza 

Bienvenue sur la communauté d’assistance Apple

Je vous conseille d'aller faire diagnostiquer votre iPhone dans un Apple Store un centre de réparation agrée car changer sans avoir de connaissance ou une batterie certifié par Apple peut être déjà dangereux, puis durant la réparation il se peut que vous ayez abimé votre iPhone. Si la partie qui chauffe et bien celle-ci allez quand même le faire diagnostiquer car le problème est certainement matériel :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas

En vous souhaitant une agréable journée :)

Bastien de la communauté d’assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2023 à 11h03 en réponse à narita

Bonsoir Maritza 

Bienvenue sur la communauté d’assistance Apple

Je vous conseille d'aller faire diagnostiquer votre iPhone dans un Apple Store un centre de réparation agrée car changer sans avoir de connaissance ou une batterie certifié par Apple peut être déjà dangereux, puis durant la réparation il se peut que vous ayez abimé votre iPhone. Si la partie qui chauffe et bien celle-ci allez quand même le faire diagnostiquer car le problème est certainement matériel :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas

En vous souhaitant une agréable journée :)

Bastien de la communauté d’assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 6s qui chauffe beaucoup

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.