iPhone 12 Pro / ondes électromagnétiques trop puissantes qui dépassent les normes autorisées.

Bonjour,

D’après l’agence national des fréquences, mon IPhone 12 Pro émet 5.7 watt/kilogramme alors que le maximum est de 4 W/kg.

j’ai cette IPhone depuis 2 ans, je passes en moyenne 7h par jour avec mon IPhone, je le mets sous mon oreiller lorsque je vais dormir, etc…

J’apprends qu’il émet trop d’ondes et est nuisible pour ma santé. Lorsque je l’ai acheté, on ne m’avait pas informé de cela. J’exige le remboursement de mon IPhone 12 Pro, sans quoi, j’entamerai un procès en Suisse concernant cette nuisance sur la santé des consommateurs.

Mon mail est : v**********m

[Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 13 sept. 2023 à 11h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2023 à 22h26

Bonjour valdet, les émissions d'ondes de votre téléphone sont légèrement supérieures à la limite, mais bien en delà du seuil qui serait considéré comme "potentiellement dangereux" pour les utilisateurs.

Il vous suffit juste d'attendre cette mise à jour logicielle, qui devrait être réalisée à distance, sans nécessiter de déplacement en magasin. Apple à 15 jours pour se mettre en conformité.

Sinon pour plus d'informations :

Cordialement,

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2023 à 22h26 en réponse à valdet

Bonjour valdet, les émissions d'ondes de votre téléphone sont légèrement supérieures à la limite, mais bien en delà du seuil qui serait considéré comme "potentiellement dangereux" pour les utilisateurs.

Il vous suffit juste d'attendre cette mise à jour logicielle, qui devrait être réalisée à distance, sans nécessiter de déplacement en magasin. Apple à 15 jours pour se mettre en conformité.

Sinon pour plus d'informations :

Cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 12 Pro / ondes électromagnétiques trop puissantes qui dépassent les normes autorisées.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.