Pourquoi là gravure de mes air pods pro 2 ne s’affiche pas sur mon iPhone ?

La gravure du boîtier des air pods pro 2 n’apparaît pas sur mon iPhone .Je vois bien le boîtier mais pas la gravure.

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 13 sept. 2023 à 14h10

Répondre
3 réponses

Le 15 sept. 2023 à 08h24 en réponse à AlexRob60

Salut AlexRob60,

J'avoue que c'est plutôt sympa de voir la gravure du boîtier des AirPods dans les réglages de l'iPhone, c'est dommage que tu ne puisses pas en profiter 🙈.

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Je me dis qu'une réinitialisation des AirPods pourrait également aider. Pour ce faire, je te laisse consulter l'article suivant, qui reprend en détails les démarches à suivre pour réinitialiser les AirPods :

Ça donne quoi avec ça ?

Passe une bonne journée ☀️.

Le 16 sept. 2023 à 00h30 en réponse à AlexRob60

Hello AlexRob60,

Si la situation même avec une réinitialisation des AirPods, alors la prochaine étape sera de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire en plus.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

À très vite 🌈.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi là gravure de mes air pods pro 2 ne s’affiche pas sur mon iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.