Comment pourrais-je faire pour résoudre le problème moi-même ?

Mon Face ID ne fonctionne plus

iPhone X, iOS 16

Publiée le 13 sept. 2023 à 15h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2023 à 04h39

Bonjour jun066

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Pour commencer essayer de voir si votre iPhone est à jour en regardant dans les Réglages>Général>Mise à Jour Logicielle

Ensuite essayer de réinitialiser le FaceID toujours dans l'application Réglages>FaceID et Code et un bouton nommer réinitialiser FaceID devrait être visible.

Essayer de redémarrer votre iPhone

Si après cela rien n'a permis de réactiver votre iPhone je vous conseille de vous rendre dans un Apple Store ou centre de réparation agrée Apple pour procéder à un diagnostique et d'une potentielle réparation ;)

Ou via ce lien vous pouvez contactez l’assistance Apple

Si vous avez des questions je reste à votre disposition :)

Bastien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2023 à 04h39 en réponse à jun066

Bonjour jun066

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Pour commencer essayer de voir si votre iPhone est à jour en regardant dans les Réglages>Général>Mise à Jour Logicielle

Ensuite essayer de réinitialiser le FaceID toujours dans l'application Réglages>FaceID et Code et un bouton nommer réinitialiser FaceID devrait être visible.

Essayer de redémarrer votre iPhone

Si après cela rien n'a permis de réactiver votre iPhone je vous conseille de vous rendre dans un Apple Store ou centre de réparation agrée Apple pour procéder à un diagnostique et d'une potentielle réparation ;)

Ou via ce lien vous pouvez contactez l’assistance Apple

Si vous avez des questions je reste à votre disposition :)

Bastien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment pourrais-je faire pour résoudre le problème moi-même ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.