Est-ce que l’iPhone peux exploser ?

Mon iPhone chauffe énormément, je peur qu’il explose…😰🥺

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 13 sept. 2023 à 16h35

Répondre
6 réponses

Le 13 sept. 2023 à 22h46 en réponse à SandraYahyel

Bonjour SandraYahyel, puis-je connaître votre utilisation ? Lorsqu'il surchauffe, vous êtes sur votre iPhone ?

• Évitez de laisser votre appareil dans un véhicule lorsqu’il fait chaud.
  • Évitez d’exposer votre appareil à la lumière directe du soleil pendant une durée prolongée.

Les appareils iOS et iPadOS sont conçus pour être utilisés dans les lieux où la température ambiante est comprise entre 0 et 35 ºC. En cas d’exposition à des températures trop basses ou trop élevées, votre appareil peut fonctionner différemment afin de réguler sa température. L’utilisation d’un appareil iOS ou iPadOS sous des températures très élevées peut entraîner une réduction permanente de l’autonomie de la batterie. Lorsque vous n’utilisez pas votre appareil, conservez-le dans un endroit où la température est comprise entre -20 ºC et 45 ºC. Ne le laissez pas à l’intérieur d’un véhicule stationné, car la température peut y dépasser cette plage.

Vous pouvez constater que votre appareil devient plus chaud lors des opérations suivantes :

• Configuration initiale de l’appareil
  • Restauration à partir d’une sauvegarde
  • Recharge sans fil de l’appareil
  • Utilisation d’apps, de jeux ou de fonctionnalités sollicitant de manière intensive le processeur ou la carte graphique, dont les apps de réalité augmentée
  • Streaming de vidéos de haute qualité

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Le 14 sept. 2023 à 02h35 en réponse à SandraYahyel

Avez-vous moyen lorsque vous utilisez votre GPS, de mettre votre iPhone avec l'aide d'un support pour téléphone, sur les grilles d'aération de votre véhicule en activant de l'air frais ?

Sinon ce que je vous recommande à faire, prendre contact avec un expert d'Apple :

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Le 14 sept. 2023 à 02h22 en réponse à dylanfouville

Oui! Bonjour Dylan !

il chauffe énormément avec un utilisation totalement normal , je ne suis pas sur mon tel pendant des heures non plus, le pire de tout c’est le gps, ou Waze.

en plus c’est bien un problème car, je me déplace par fois plus de 7h de trajet.. besoin du gps.

j'ai peur qu’il explose..😰😰😰🥺🥺🥺

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Est-ce que l’iPhone peux exploser ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.