Changement de MacBook

Bonjour, j’ai acheté mon MacBook donc le MacBookAir puce M1 13 pouce 256G il y’a 6 mois à peine il est "excellent" mais ça fait un moment je me dit j’aurais dus choisir le MacBookAir puce M2 13 pouce , ma question est de savoir si je peux le changer contre ce MacBook là donc le ( MacBookAir M2 13 pouce 256G) ?

MacBook Air (M2, 2023)

Publiée le 14 sept. 2023 à 01h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2023 à 13h33

Bonjour UlrichTchounkoNzeusseu

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Vous pouvez sans problème vous faire reprendre votre MacBook Air M1 en échange du MacBook Air M2 les reprises se font en ligne ou en magasin. Renseignez vous d'abord sur le prix de reprise de votre MacBook Air M1 ;)

Il faudra n'empêche dépenser encore un peu pour acquérir le MacBook Air M2.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)

En vous souhaitant une agréable journée

Bastien

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2023 à 13h33 en réponse à UlrichTchounkoNzeusseu

Bonjour UlrichTchounkoNzeusseu

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Vous pouvez sans problème vous faire reprendre votre MacBook Air M1 en échange du MacBook Air M2 les reprises se font en ligne ou en magasin. Renseignez vous d'abord sur le prix de reprise de votre MacBook Air M1 ;)

Il faudra n'empêche dépenser encore un peu pour acquérir le MacBook Air M2.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)

En vous souhaitant une agréable journée

Bastien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement de MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.