Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dans mes messages mon numéro de téléphone apparait à coté du destinataire, j ai un 12mini.

Quand je reçois un sms , il y a mon numero de téléphone et le nom de l 'expediteur.

Publiée le 14 sept. 2023 à 12h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 sept. 2023 à 11h54

Bonjour Tiamo,


J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton souci, je vais donc commencer par te poser quelques questions de clarification.


Pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons constater le souci en question ? Fais bien attention à cacher ton numéro de téléphone et les informations de ton contact.


Est-ce que cela concerne uniquement les discussions par SMS (bulles vertes) ou bien cela concerne-t-il aussi les discussions par iMessage (bulles bleues) ?


As-tu ce souci avec une seule discussion, plusieurs ou toutes ?


L'expéditeur du SMS est-il bien enregistré dans l'app Contacts de ton iPhone lorsque tu constates ce souci ?


Ces informations supplémentaires devraient nous permettre de mieux comprendre ce qu'il se passe et donc de t'aider plus efficacement.


Bonne journée.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 sept. 2023 à 11h54 en réponse à Tiamo

Bonjour Tiamo,


J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton souci, je vais donc commencer par te poser quelques questions de clarification.


Pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons constater le souci en question ? Fais bien attention à cacher ton numéro de téléphone et les informations de ton contact.


Est-ce que cela concerne uniquement les discussions par SMS (bulles vertes) ou bien cela concerne-t-il aussi les discussions par iMessage (bulles bleues) ?


As-tu ce souci avec une seule discussion, plusieurs ou toutes ?


L'expéditeur du SMS est-il bien enregistré dans l'app Contacts de ton iPhone lorsque tu constates ce souci ?


Ces informations supplémentaires devraient nous permettre de mieux comprendre ce qu'il se passe et donc de t'aider plus efficacement.


Bonne journée.


Le 16 sept. 2023 à 14h08 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

En fait, j'ai transféré mes données d un samsung vers un iphone, et c'est assez galère. J 'ai réussi en partie à résoudre mon problème de sms ( un peu compliqué à expliquer). Le transfert de mes sms a été très brouillon. Il me reste quelques petits soucis mais c'est l'initiation à l iphone . Merci pour votre message.

Cordialement

Dans mes messages mon numéro de téléphone apparait à coté du destinataire, j ai un 12mini.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.