Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Commande en cours de traitement iPhone 14

Bonjour,

J'ai acheté l'iPhone 14 ce jour. J'ai ce message qui apparaît "Commande en cours de traitement.".

Puis-je connaître son état ?

iPhone 14

Publiée le 14 sept. 2023 à 19h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 sept. 2023 à 19h38

Bonjour PauGuermeur, bienvenue sur la communauté d'Apple  !


Une fois le paiement reçu et votre commande acceptée par Apple, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande comportant le détail de votre commande ainsi que les dates de disponibilité et de livraison estimées.


Si vous n'avez pas reçu cet e-mail dans les 5 jours ouvrables après avoir effectué votre règlement ou dans les 24 heures si vous réglez à l'aide d'une carte bancaire, veuillez contacter le service clientèle de l'Apple Store.


Pour les règlements par carte bancaire, il peut vous être demandé de fournir des justificatifs complémentaires avant que votre commande soit confirmée. Il se peut également que votre établissement bancaire refuse de donner son accord.


Cordialement,

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 sept. 2023 à 19h38 en réponse à PauGuermeur

Bonjour PauGuermeur, bienvenue sur la communauté d'Apple  !


Une fois le paiement reçu et votre commande acceptée par Apple, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande comportant le détail de votre commande ainsi que les dates de disponibilité et de livraison estimées.


Si vous n'avez pas reçu cet e-mail dans les 5 jours ouvrables après avoir effectué votre règlement ou dans les 24 heures si vous réglez à l'aide d'une carte bancaire, veuillez contacter le service clientèle de l'Apple Store.


Pour les règlements par carte bancaire, il peut vous être demandé de fournir des justificatifs complémentaires avant que votre commande soit confirmée. Il se peut également que votre établissement bancaire refuse de donner son accord.


Cordialement,

Commande en cours de traitement iPhone 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.