Configurer plusieurs utilisateurs sur iPad Pro

Bonjour,

Nous avons un iPad que nous aimerions partager avec mon amie en pouvant nous y connecter chacune avec notre propre compte iCloud et ainsi avoir accès à nos propres applications, mail, etc.

Je sais que cette fonctionnalité n'est pas possible pour le moment mais est ce qu'elle le sera à l'avenir ?

Merci.

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 15 sept. 2023 à 05h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2023 à 10h58

Bonjour Kyra67,

Je vous rejoins totalement sur l'ajout de cette possibilité sur iPad. Je ne comprend toujours pas pourquoi ce n'est pas possible. Apple a pourtant réussit ceci sur Apple TV. C'est vraiment un gros manque pour que l'iPad soit utilisé à la place d'un ordinateur pour un certains nombre d'utilisateurs.

Vous pouvez soumettre cette idée en vous rendant sur le site suivant :

Product Feedback - Apple

Le site est en anglais mais vous pouvez parfaitement écrire en français.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2023 à 10h58 en réponse à Kyra67

Bonjour Kyra67,

Je vous rejoins totalement sur l'ajout de cette possibilité sur iPad. Je ne comprend toujours pas pourquoi ce n'est pas possible. Apple a pourtant réussit ceci sur Apple TV. C'est vraiment un gros manque pour que l'iPad soit utilisé à la place d'un ordinateur pour un certains nombre d'utilisateurs.

Vous pouvez soumettre cette idée en vous rendant sur le site suivant :

Product Feedback - Apple

Le site est en anglais mais vous pouvez parfaitement écrire en français.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer plusieurs utilisateurs sur iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.