Affichage des mots de passe

Comment faire afficher en clair les mots de passe que l'on est en train de taper ? (Je ne vois pas de cadenas à côté de la fenêtre.)

Mac mini, macOS 13.3

Publiée le 15 sept. 2023 à 08h02

Répondre
3 réponses

Le 15 sept. 2023 à 14h27 en réponse à MarcelMeyer

MarcelMeyer a écrit :
Par exemple, lorsqu'on allume l'ordinateur il vous demande votre mot de passe et quand je le tape dans la fenêtre, ce que je tape n'apparaît pas clairement mais sous forme masquée (des points).

C'est normal, ce n'est pas un bug. 😉

C'est une sécurité, ça évite aux gars caché derrière toi de voir le mot de passe que tu tapes. 😂

Sur certains sites, il y a un symbole (c'est souvent un œil) à coté du mot de passe que tu tapes.

Le 15 sept. 2023 à 13h13 en réponse à MarcelMeyer

Je parle des mots de passe en général. Par exemple, lorsqu'on allume l'ordinateur il vous demande votre mot de passe et quand je le tape dans la fenêtre, ce que je tape n'apparaît pas clairement mais sous forme masquée (des points). En général il y a une petite commande dans la fenêtre qui permet l'affichage en clair et donc de vérifier que l'on n'a pas fait d'erreur de saisie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage des mots de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.