bonjour je ne reçois pas les sms d'une personne. pouvez vous m'aider
J'ai dejà vérifié que je n'ai pas bloqué mon contact.J'ai enlevé ma carte sim. J'ai réinitialisé les réseaux
iPhone 13, iOS 16
J'ai dejà vérifié que je n'ai pas bloqué mon contact.J'ai enlevé ma carte sim. J'ai réinitialisé les réseaux
iPhone 13, iOS 16
Bonjour Ely74,
Tu pourrais faire un autre test.
Utilise ta carte SIM avec un autre appareil et demande à ce correspondant de t'envoyer un message.
Cela permettra d'isoler le souci, soit à la carte SIM, soit à l'iPhone.
Tu pourrais également demander à la personne de recréer ta fiche contact dans son téléphone. Il y a peut-être un souci de son côté.
Tiens-nous au courant !
Je te souhaite une belle journée ☀️.
Bonjour Ely74,
Tu pourrais faire un autre test.
Utilise ta carte SIM avec un autre appareil et demande à ce correspondant de t'envoyer un message.
Cela permettra d'isoler le souci, soit à la carte SIM, soit à l'iPhone.
Tu pourrais également demander à la personne de recréer ta fiche contact dans son téléphone. Il y a peut-être un souci de son côté.
Tiens-nous au courant !
Je te souhaite une belle journée ☀️.
Salut Ely74,
Tu as le souci avec une seule personne, c'est bien ça ? En plus des tests que tu as faits de ton côté, qui semblent justement indiqué que tout va bien avec ton iPhone, est-ce que tu sais si ce correspondant parvient à envoyer des messages à d'autres de ses contacts ?
Quel est le type de téléphone de ton correspondant ? Est-ce qu'il ou elle aurait changé d'appareils récemment ?
Enfin, est-ce que cette personne reçoit tes messages ?
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Tiens-nous au courant ☀️.
Bonjour et merci de t’inhala mon problème.
oui là perso peut et reçoiyles message de ses autres contacts.
il a un androïde
je ne pense pas qu’il dit charger d’autres appareils.
oui, il reçoit mes messages.
c’est une histoire de fou.
j’ai appelé mon opérateur sui m’a fait enlever et remettre la carte SIM. Rien n’y fait.
on me dit que les / opérateurs peuvent nous mettre « les bâtons dans les roues ».
Je ne sais plus quoi faire. Il me semble avoir tout vérité tenté
Bonjour,
oui nous avons déjà supprimé nos fiches contact l’un et l’autre. Sans succès.
je voulais faire le test de changer ma carte SIM dans un autre appareil.
et hier soir je cherchais sur Google si les opérateurs pouvaient bloquer des contacts sans permission. Et un moment après, tous les sms en retard sont arrivés. Tout est rentré dans l’ordre sans savoir comment et pourquoi.
merci à vous de m’avoir aiguillée.
belle journée à vous tous.
Bonjour Ely74,
Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.
N'hésite pas à revenir sur le forum si tu as d'autres questions.
Bonne journée.
bonjour je ne reçois pas les sms d'une personne. pouvez vous m'aider