Emoji inexistant sur iPhone

Je m’aperçois qu’il n’y a pas en emoji le drapeau de madère sur l’iPhone.

Madère

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 14

Publiée le 15 sept. 2023 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2023 à 00h11

Bonjour barbara203

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Essayer de voir si vous êtes sur la version d'iOS la plus récente. Dans Réglages>Général>Mise à Jour Logicielle

Si vous ne trouvez toujours pas le drapeau après la mise à jour il se peut que le drapeau n'existe pas dans les emojis d'Apple car moi meme sur la version d'iOS 17 je ne l'ai pas. Essayer de contacter l'assistance Apple pour leur expliquer le problème ;)

Si vous avez des questions je reste à votre disposition.

En vous souhaitant une agréable journée

Bastien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2023 à 00h11 en réponse à barbara203

Bonjour barbara203

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Essayer de voir si vous êtes sur la version d'iOS la plus récente. Dans Réglages>Général>Mise à Jour Logicielle

Si vous ne trouvez toujours pas le drapeau après la mise à jour il se peut que le drapeau n'existe pas dans les emojis d'Apple car moi meme sur la version d'iOS 17 je ne l'ai pas. Essayer de contacter l'assistance Apple pour leur expliquer le problème ;)

Si vous avez des questions je reste à votre disposition.

En vous souhaitant une agréable journée

Bastien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Emoji inexistant sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.