L'écran de mon Apple Watch ne reste plus allumé...!
L'écran de mon Apple Watch ne reste plus allumé...! que faire ? Merci pour vos retours.
Apple Watch Series 7, watchOS 9
L'écran de mon Apple Watch ne reste plus allumé...! que faire ? Merci pour vos retours.
Apple Watch Series 7, watchOS 9
Bonjour Micto,
Une solution serait de désactiver et de réactiver la fonctionnalité “Toujours activé” :
Si cette procédure ne résout pas le problème, essayez de forcer le redémarrage de votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la Digital Crown et le bouton latéral jusqu’au moment où le logo Apple s’affiche.
Bonjour Micto,
Une solution serait de désactiver et de réactiver la fonctionnalité “Toujours activé” :
Si cette procédure ne résout pas le problème, essayez de forcer le redémarrage de votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la Digital Crown et le bouton latéral jusqu’au moment où le logo Apple s’affiche.
Il doit y avoir un malentendu. Cet article d’Apple confirme que cette fonctionnalité est disponible sur l’Apple Watch 7 : Utiliser la fonctionnalité Toujours activé sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR). J’ai du mal à imaginer qu’Apple décide de supprimer cette fonctionnalité.
Bonjour, j'ai trouvé et grâce à vous : en effet, de facto suite à l'upgrade, la montre a été positionné en mode spectacle (que je viens de déconnecter). Incroyable que le service assistance d'Apple (2 personnes successivement) m'ai t indiqué des réponses erronées.
Merci beaucoup en tous les cas pour votre aide déterminante.
L’assistance Apple m’a dit que le nouveau logiciel interdisait le fait de laisser allumé l’écran de l’Apple Watch! Et j’ai acheté cette série 7 justement à cause de ça 🤓
Merci de votre retour, Mictol. Je suis heureux d’apprendre que vous avez trouvé la source du problème et de savoir que la fonctionnalité “Toujours activé” soit toujours présente sur l’Apple Watch series 7.
Dans le fond je serai plutôt d’accord avec vous si ce n’est que le tchat Apple et l’assistance m’on dit que désormais ça n’était plus possible de laisser l’écran allumé et que j’ai bien toutes les manipulations que vous indiquez sans succes
De plus l’assistance Apple devant ma demande d’intervention m’a dit de porter réclamation par courrier lettre recommandée à Cork!!! Apple société de hitech demande des courriers postaux comme au siècle dernier… on croit rêver
Merci... mais apple dit qu'avec le nouveau logiciel la montre ne peut plus rester allumée...
C’est étonnant. Parlez-vous de la nouvelle version de watchOS, watchOS 10 ?
L'écran de mon Apple Watch ne reste plus allumé...!