L'écran de mon Apple Watch ne reste plus allumé...!

L'écran de mon Apple Watch ne reste plus allumé...! que faire ? Merci pour vos retours.

Apple Watch Series 7, watchOS 9

Publiée le 16 sept. 2023 à 02h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2023 à 07h50

Bonjour Micto,

Une solution serait de désactiver et de réactiver la fonctionnalité “Toujours activé” :

1. Sur votre Apple Watch, appuyez sur la Digital Crown (couronne) jusqu’à ce que l’écran d’accueil s’affiche, puis touchez l’app Réglages.
  2. Touchez Luminosité et affichage.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas, puis touchez Toujours activé.
  4. Désactivez puis réactivez “Toujours activé”.

Si cette procédure ne résout pas le problème, essayez de forcer le redémarrage de votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la Digital Crown et le bouton latéral jusqu’au moment où le logo Apple s’affiche.

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2023 à 07h50 en réponse à Mictol

Bonjour Micto,

Une solution serait de désactiver et de réactiver la fonctionnalité “Toujours activé” :

1. Sur votre Apple Watch, appuyez sur la Digital Crown (couronne) jusqu’à ce que l’écran d’accueil s’affiche, puis touchez l’app Réglages.
  2. Touchez Luminosité et affichage.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas, puis touchez Toujours activé.
  4. Désactivez puis réactivez “Toujours activé”.

Si cette procédure ne résout pas le problème, essayez de forcer le redémarrage de votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la Digital Crown et le bouton latéral jusqu’au moment où le logo Apple s’affiche.

Le 16 sept. 2023 à 10h12 en réponse à Mictol

Il doit y avoir un malentendu. Cet article d’Apple confirme que cette fonctionnalité est disponible sur l’Apple Watch 7 : Utiliser la fonctionnalité Toujours activé sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR). J’ai du mal à imaginer qu’Apple décide de supprimer cette fonctionnalité.

1. Avez-vous bien une Apple Watch séries 7 ?
  2. Utilisez-vous bien watchOS 9 ?
  3. Sur votre Apple Watch, dans réglages, voyez-vous la fonctionnalité “Toujours activé” ? (Voir ci-dessus pour trouver ce réglage).
  4. Avez-vous essayé de la désactiver et de la réactiver.
  5. Avez-vous essayé le redémarrage forcé ? (Voir instructions ci-dessus).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'écran de mon Apple Watch ne reste plus allumé...!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.