Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à mettre le mode veille sur mon iPhone 14 pro max

Je vais dans affichage et luminosité je n’arrive pas à mettre le mode veille sur mon iPhone 14 pro max il reste cependant verouillé mais allumé

Publiée le 16 sept. 2023 à 13h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2023 à 16h38

Bonjour kim296,

C’est probablement la fonctionnalité “Toujours activé” qui maintient votre écran allumé.

La fonctionnalité Toujours activé de l’écran est activée par défaut sur l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max. Pour activer ou désactiver la fonctionnalité Toujours activé de l’écran, procédez comme suit :

1. Accédez à Réglages > Luminosité et affichage > Toujours activé.
  2. Activez ou désactivez la fonctionnalité Toujours activé de l’écran.

Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité : Utiliser la fonctionnalité Toujours activé de l’écran avec votre iPhone 14 Pro ou iPhone 14 Pro Max - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2023 à 16h38 en réponse à kim296

Bonjour kim296,

C’est probablement la fonctionnalité “Toujours activé” qui maintient votre écran allumé.

La fonctionnalité Toujours activé de l’écran est activée par défaut sur l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max. Pour activer ou désactiver la fonctionnalité Toujours activé de l’écran, procédez comme suit :

1. Accédez à Réglages > Luminosité et affichage > Toujours activé.
  2. Activez ou désactivez la fonctionnalité Toujours activé de l’écran.

Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité : Utiliser la fonctionnalité Toujours activé de l’écran avec votre iPhone 14 Pro ou iPhone 14 Pro Max - Assistance Apple (FR).

Je n’arrive pas à mettre le mode veille sur mon iPhone 14 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.