Supprimer une carte bancaire d’Apple pay sur un autre téléphone

Comment supprimer ma carte bancaire incluse sur L’application Apple Pay sur l’iPhone de quelqu’un d’autre ? Urgent

mon fils utilise ma carte sur son iPhone sans mon autorisation et je souhaite bloquer ma CB sur son iPhone

merci

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 16 sept. 2023 à 05h24

Répondre
2 réponses

Le 18 sept. 2023 à 03h08 en réponse à Chabparis03

Bonjour Chabparis03,

Pour supprimer ta carte bancaire de l'app Cartes de l'iPhone de ton fils, tu vas devoir passer directement par l'iPhone de ton fils.

Il faudra donc que tu prennes l'iPhone de ton fils, puis que tu réalises les manipulations ci-dessous directement sur son iPhone :

Comment supprimer une carte de paiement sur votre iPhone ou iPad
1. Dans l’app Cartes, touchez la carte que vous souhaitez supprimer.
2. Touchez le bouton Plus Bouton Plus, puis Données de la carte l’icône des données de la carte*.
3. Faites défiler l’écran et touchez Supprimer cette carte.
* Sous iOS 15 et iPadOS 15 et les versions antérieures, vous ne voyez pas l’option permettant de toucher Données de la carte.

(Source : Modifier ou supprimer les cartes de paiement que vous utilisez avec Apple Pay - Assistance Apple (FR))

Bonne journée.

Le 18 sept. 2023 à 03h15 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais, aucun moyen de le faire à distance. Ce qui veut dire que n'importe qui peut installer la CB de quelqu'un d'autre sur son Apple Pay sans que l'on puisse contrôler. La meilleure chose est donc de demander à sa banque de désactiver Apple Pay, si cela est possible.

Dommage que l'on ne puisse pas gérer de façon centralisée les autorisations d'utilisation d'Apple Pay pour une CB.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer une carte bancaire d’Apple pay sur un autre téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.