iPhone en verrouillage d'activation

J'ai acheté un iPhone 12 d'occasion à un inconnu. Après un certain temps, j'ai supprimé les données et je l'ai redémarré, et maintenant elles sont bloquées dans l'iCloud de l'ancien utilisateur.

Que puis-je faire pour contourner iCloud et activer l'appareil, s'il vous plaît ?

L'imie : 358*******10

Je veux la solution le plus vite possible svp je ne veux pas le vendre par pièce

J'ai acheté un iPhone 12 d'occasion maintenant il est bloqué sur icloud 358*******10

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 16 sept. 2023 à 06h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2023 à 07h30

Bonjour adel1921, pour supprimer le verrouillage d'activation (désactiver Localiser) il faut connaitre / avoir l'accès à l'identifiant Apple de la personne qui a activé Localiser sur l'iPhone.

Pour désactiver le verrouillage d'activation (Localiser) il faut se connecter à la page internet iCloud.com, cliquer sur Localiser, sélectionner l'IPhone en question et le supprimer.

Si vous ne connaissez pas l'identifiant Apple (vous ne pouvez pas y accéder) et que vous ne savez pas à qui appartient l'iPhone il n'y aura aucune solution pour désactiver le verrouillage d'activation, l'iPhone sera inutilisable.

Apple peut apporter une aide au déverrouillage si le propriétaire en fait la demande via son compte Apple ou si l'on possède la facture d'origine de l'iPhone à son nom.

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2023 à 07h30 en réponse à adel1921

Bonjour adel1921, pour supprimer le verrouillage d'activation (désactiver Localiser) il faut connaitre / avoir l'accès à l'identifiant Apple de la personne qui a activé Localiser sur l'iPhone.

Pour désactiver le verrouillage d'activation (Localiser) il faut se connecter à la page internet iCloud.com, cliquer sur Localiser, sélectionner l'IPhone en question et le supprimer.

Si vous ne connaissez pas l'identifiant Apple (vous ne pouvez pas y accéder) et que vous ne savez pas à qui appartient l'iPhone il n'y aura aucune solution pour désactiver le verrouillage d'activation, l'iPhone sera inutilisable.

Apple peut apporter une aide au déverrouillage si le propriétaire en fait la demande via son compte Apple ou si l'on possède la facture d'origine de l'iPhone à son nom.

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.