Utilisation du lecteur de safari
Bonjour
Est-il possible que le Lecteur soit actif avec l'utilisation de mon iPhone mais qu'il soit inactif avec l'utilisation de mon iMac ?
Merci
iMac 24″, macOS 13.5
Bonjour
Est-il possible que le Lecteur soit actif avec l'utilisation de mon iPhone mais qu'il soit inactif avec l'utilisation de mon iMac ?
Merci
iMac 24″, macOS 13.5
Bonjour normalement oui , perso je l’utilise sans souci
pour Mac
Masquer les publicités lorsque vous lisez des articles dans Safari sur Mac - Assistance Apple (FR)
pour iphone
Masquer les publicités et les distractions dans Safari sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour normalement oui , perso je l’utilise sans souci
pour Mac
Masquer les publicités lorsque vous lisez des articles dans Safari sur Mac - Assistance Apple (FR)
pour iphone
Masquer les publicités et les distractions dans Safari sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour,
Oui j'avais bien compris à peu près votre question précise, mais malheureusement ce n'est pas possible. Ce n'est pas synchronisé comme cela sur les appareils macOS et iOS. Bien Cordialement.
Bonjour,
Merci pour ces explications mais en fait :
Mais j'ai l'impression que la configuration du lecteur de Safari se synchronise entre l'iMac et l'iPhone. Il me semble donc pas possible d'indiquer : On sur iPhone et Off sur iMac.
Merci beaucoup si vous avez une solution.
Arnaud
merci beaucoup pour cette confirmation
Utilisation du lecteur de safari