Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Airtag visible ou non sur 2 appareils avec le même compte apple (IPhone et Ipad)

Bonjour,


Je souhaiterais savoir avec deux équipements (tablette IPad Pro 2e génération, Iphone 13) avec mon compte apple installé sur les deux, si je pourrais voir mon airtag sur ces deux appareils ou non?

Je le vois apparaître sur la tablette mais pas sur l'Iphone.


Merci :)

AirTag

Publiée le 16 sept. 2023 à 20h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 sept. 2023 à 20h59

Bonjour twisty_athena, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗


Oui, si votre ou vos AirTags sont ajoutés à votre compte Apple et que vous vous connectez avec ce même compte sur votre iPad et votre iPhone, alors cela fonctionnera.


Il est primordial que le compte Apple soit le même sur l'iPhone et l'iPad mais apparemment c'est déjà le cas donc il ne devrait pas il y avoir de problème.


Pour ma part, je peux voir mes AirTags sur mon iPad, iPhone, Mac et Apple Watch, car tous mes appareils ont le même compte Apple.


Si ça ne fonctionne pas, je vous invite à vérifier que vos deux appareils sont bien à jour.


Plus d'informations :


À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 sept. 2023 à 20h59 en réponse à twisty_athena

Bonjour twisty_athena, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗


Oui, si votre ou vos AirTags sont ajoutés à votre compte Apple et que vous vous connectez avec ce même compte sur votre iPad et votre iPhone, alors cela fonctionnera.


Il est primordial que le compte Apple soit le même sur l'iPhone et l'iPad mais apparemment c'est déjà le cas donc il ne devrait pas il y avoir de problème.


Pour ma part, je peux voir mes AirTags sur mon iPad, iPhone, Mac et Apple Watch, car tous mes appareils ont le même compte Apple.


Si ça ne fonctionne pas, je vous invite à vérifier que vos deux appareils sont bien à jour.


Plus d'informations :


À bientôt👋

Julio

Airtag visible ou non sur 2 appareils avec le même compte apple (IPhone et Ipad)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.