Problème camera

Bonjour,

J’ai un problème avec mon téléphone, d’un seul coup je n’ai plus eu de caméra arrière et 5 min plus tard plus de caméra avant.

Comment résoudre le problème sachant qu’il est neuf, n’est casser de nul part. Je ne comprend pas.

Cordialement.

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 17 sept. 2023 à 02h19

Répondre
1 réponse

Le 18 sept. 2023 à 07h49 en réponse à noëmie242

Bonjour noëmie242,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider efficacement.

• Que veux-tu dire par "je n’ai plus eu de caméra" ? Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes d'utiliser les appareils photo avant et arrière de ton iPhone ?

• Ce souci se produit-il aussi lorsque tu tentes de prendre une photo en utilisant une autre app que l'app Appareil photo intégrée à iOS ?

• S'agit-il d'un souci permanent ou intermittent ?

En attendant ta réponse à ces questions, je te conseille de réaliser les étapes de dépannage proposées dans la partie Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même de l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème camera

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.