Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment réactiver un appareil que tu as définitivement effacé

J’ai effacé mes AirPods Max sans faire exprès j’aurais voulu savoir comment réactiver mes AirPods Max sur iPhone

AirPods Max

Publiée le 17 sept. 2023 à 14h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2023 à 15h48

Bonjour Philippe-38,

1. Sur votre appareil (iPhone, iPad etc.), accédez à l’écran d’accueil.
  2. Sortez vos AirPods Max du Smart Case et, dans un délai de 60 secondes, tenez-les à proximité de l’appareil avec lequel vous souhaitez les jumeler jusqu’à l’apparition d’une animation de configuration.
  3. Si l’animation ne s’affiche pas, vous pouvez jumeler manuellement les AirPods Max avec votre appareil. Accédez à Réglages > Bluetooth, puis sélectionnez vos AirPods. Appuyez sur le bouton de contrôle du bruit sur les AirPods Max et maintenez le doigt dessus pendant environ cinq secondes ou jusqu’à ce que le voyant clignote en blanc.
  4. Touchez Connexion, puis suivez les instructions à l’écran.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2023 à 15h48 en réponse à Philippe-38

Bonjour Philippe-38,

1. Sur votre appareil (iPhone, iPad etc.), accédez à l’écran d’accueil.
  2. Sortez vos AirPods Max du Smart Case et, dans un délai de 60 secondes, tenez-les à proximité de l’appareil avec lequel vous souhaitez les jumeler jusqu’à l’apparition d’une animation de configuration.
  3. Si l’animation ne s’affiche pas, vous pouvez jumeler manuellement les AirPods Max avec votre appareil. Accédez à Réglages > Bluetooth, puis sélectionnez vos AirPods. Appuyez sur le bouton de contrôle du bruit sur les AirPods Max et maintenez le doigt dessus pendant environ cinq secondes ou jusqu’à ce que le voyant clignote en blanc.
  4. Touchez Connexion, puis suivez les instructions à l’écran.

Comment réactiver un appareil que tu as définitivement effacé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.