airpods trouvés

J'ai trouvés des airpods, j'ai essayé de les connectés à mon téléphone, mais ils ne les détectent pas. Le boitier s'allume, j'ai essayés de les réinitialiser, mais ça ne marche pas. Je pense que c'est des airpods 1ére génération. J'ai essayé de rentrer le numéro de série qui est écrit sur le boitier, mais il me dise qu'il n'est pas valide. Que dois-je faire ?

AirPods (1e génération)

Publiée le 17 sept. 2023 à 15h51

Répondre
1 réponse

Le 19 sept. 2023 à 13h36 en réponse à Louis_clappier

Salut Louis_clappier,

Je pense qu'il est normal que la réinitialisation ne fonctionne pas, il est d'abord nécessaire de les déjumeler de l'appareil avant de pouvoir le faire. Il est donc probable qu'ils soient toujours connectés à l'appareil du propriétaire.

Dans cette situation, je te recommande de confier les AirPods aux autorités ou aux objets perdus, ou encore à la réception du lieu où tu les as trouvés. Ça sera le meilleur moyen pour que le propriétaire puisse les retrouver.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

airpods trouvés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.