Comment déplacer une app de mon iPad a mon iPhone 14 ?

Mon iPad est 32GB 6th generation.

L’app que je veux transférer ou rendre accessible à mon iPhone 14 est Shell.

Est-ce possible d’avoir l’app simultanément sur mon iPad et mon iPhone?

Si oui comment je fais?

Sinon, est-ce que je peux la transférer du iPad au iPhone ?

iPad, iPadOS 16

Publiée le 17 sept. 2023 à 07h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2023 à 07h51

Bonjour PapillonW,

Si cette app est aussi disponible sur l’iPhone, il vous faudra la télécharger à partir de l’App Store.

Sur votre iPhone, ouvrez l’app App Store, touchez votre nom / icône en haut à droite, touchez “Achats” et touchez l’icône “Nuage” en regard de l’app à télécharger.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2023 à 07h51 en réponse à PapillonW

Bonjour PapillonW,

Si cette app est aussi disponible sur l’iPhone, il vous faudra la télécharger à partir de l’App Store.

Sur votre iPhone, ouvrez l’app App Store, touchez votre nom / icône en haut à droite, touchez “Achats” et touchez l’icône “Nuage” en regard de l’app à télécharger.

Le 19 sept. 2023 à 05h01 en réponse à PapillonW

Bonjour PapillonW,

Tu peux télécharger de l'App Store toutes les apps que tu souhaites (tant qu'elles sont compatibles).

Je vois que l'app Shell est dispo pour iPhone.

Est-ce bien cela que tu souhaites faire ?

Sinon, pour répondre à ta question , il n'est pas possible de transférer des apps d'un appareil à l'autre.

Dis-nous !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment déplacer une app de mon iPad a mon iPhone 14 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.