Mon HomePod mini ne s’allume plus

Bonjour

mon HomePod mini ne s’allume plus, n’est pas reconnu sur iTunes PC et reste en mode « en cours de configuration » sur mon iPhone dans l’appli Home

Quelle solution pour le rallumer ?

HomePod mini, 16

Publiée le 17 sept. 2023 à 08h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2023 à 00h29

Bonjour XavH95,

Débranchez votre HomePod, branchez le au chargeur USB-C fourni (ou un minimum 20Watts) attendez 10 secondes. Touchez le dessus du HomePod et gardez votre doigt jusqu'à entrendre trois bips. Si il ne se passe rien, essayez de le brancher à un autre ordinateur pour tenter de le restaurer, sinon passez en Apple Store ou centre de service agréé Apple pour qu'ils y jettent un oeil.

Redites nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2023 à 00h29 en réponse à XavH95

Bonjour XavH95,

Débranchez votre HomePod, branchez le au chargeur USB-C fourni (ou un minimum 20Watts) attendez 10 secondes. Touchez le dessus du HomePod et gardez votre doigt jusqu'à entrendre trois bips. Si il ne se passe rien, essayez de le brancher à un autre ordinateur pour tenter de le restaurer, sinon passez en Apple Store ou centre de service agréé Apple pour qu'ils y jettent un oeil.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon HomePod mini ne s’allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.