Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment revoir l'historique de mes trajets

y a t il possibilité de revoir la distance et les endroits visités dans une journée


iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 17 sept. 2023 à 18h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 sept. 2023 à 15h34

Une fonctionnalité existe bien dans les paramètres iOS, à condition bien sûr que la localisation ait (naturellement) été activée pour lesdits trajets. Pour cela procède ainsi :


Réglages => Confidentialité et sécurité => Service de localisation (il faut que le service soit activé) => Services système (tout en bas) => Lieux importants (vers le bas).


Tu n'as donc aucun besoin d'utiliser une quelconque application tierce.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 sept. 2023 à 15h34 en réponse à annSophi

Une fonctionnalité existe bien dans les paramètres iOS, à condition bien sûr que la localisation ait (naturellement) été activée pour lesdits trajets. Pour cela procède ainsi :


Réglages => Confidentialité et sécurité => Service de localisation (il faut que le service soit activé) => Services système (tout en bas) => Lieux importants (vers le bas).


Tu n'as donc aucun besoin d'utiliser une quelconque application tierce.

Le 19 sept. 2023 à 15h25 en réponse à annSophi

Bonjour annSophi,


Je ne connais pas de solution native qui fasse cela.


En cherchant sur l'App Store, tu trouveras des apps qui te le proposent.


Jette un œil sur les notes et commentaires des apps pour t'aider à te décider.


En espérant que ma réponse te soit utile.


Je te souhaite une bonne journée ☀️.

comment revoir l'historique de mes trajets

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.