L'espace de stockage de mon nouvel iphone est trop faible pour effectuer le transfert de données

L'espace de stockage de mon nouvel iphone est trop faible pour effectuer le transfert de données.

Comment ajouter du stockage?

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 18 sept. 2023 à 06h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2023 à 07h02

Bonjour émilie50,

On ne peut pas ajouter du stockage interne sur un iPhone.

Dans ta situation, il faudrait que tu aies un autre iPhone avec plus de stockage pour restaurer ta sauvegarde. Si tu viens d'acheter cet iPhone et qu'il est neuf, peut-être que ça peut valoir le coup de voir avec ton revendeur si tu peux prendre un iPhone avec plus de capacité.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2023 à 07h02 en réponse à émilie50

Bonjour émilie50,

On ne peut pas ajouter du stockage interne sur un iPhone.

Dans ta situation, il faudrait que tu aies un autre iPhone avec plus de stockage pour restaurer ta sauvegarde. Si tu viens d'acheter cet iPhone et qu'il est neuf, peut-être que ça peut valoir le coup de voir avec ton revendeur si tu peux prendre un iPhone avec plus de capacité.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'espace de stockage de mon nouvel iphone est trop faible pour effectuer le transfert de données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.