supprimer les photos de mon iphone mais pas de icloud
Mon stockage sur iPhone 11 est saturé (64Go), j'ai acheté 2 To pour mon iCloud. supprimer les photos de mon iPhone mais pas de cloud
iPhone 11, iOS 16
Mon stockage sur iPhone 11 est saturé (64Go), j'ai acheté 2 To pour mon iCloud. supprimer les photos de mon iPhone mais pas de cloud
iPhone 11, iOS 16
photos85fr toute vos photo sont stocker sur votre iCloud.
dans le cas où vous voulez que ce stockage sont indépendant de votre compte Apple il est préférable d’opter pour une autre offre d’abonnement de stockage extérieur a Apple comme sa vous pourrez par exemple supprimer une photo de votre iCloud et toujours l’avoir sur votre deuxième abonnement de stockage
excellente journée à vous aussi.
Merci charif98 pour ta réponse.
Mais alors à quoi ça sert de souscrire un abonnement pour 2 To sur iCloud si je ne peux pas stocker mes photos ?
Autant stocker sur mon PC ou un autre fournisseur comme Amazon Prime ou autre !
Je viens de passer 1 heure avec Apple Care mais c 'est très flou et la communication a été coupée sans que mon problème soit résolu.
Excellente journée et encore merci pour ta réponse.
Patrice *****
***@**********
[Modifié par l’Hôte]
Merci, oui j'ai bien compris le problème. C'est pas expliqué clairement avant de choisir le forfait. Pour moi, j'ai un forfait de 2 To et comme mon iPhone à un stockage de 64 Go je ne peux pas stocker plus de 64 Go !
Le forfait 2 To ne sert à rien !!! En réalité c'est une sorte d'arnaque ! Merci a vous pour vos réponses.
Salut photos85fr je pense pas que sa soit possible ton iPhone est connecté à ton compte iCloud avec lequelle tu a souscrit a un abonnement de stockage.
supprimer les photos de mon iphone mais pas de icloud