supprimer les photos de mon iphone mais pas de icloud

Mon stockage sur iPhone 11 est saturé (64Go), j'ai acheté 2 To pour mon iCloud. supprimer les photos de mon iPhone mais pas de cloud

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 18 sept. 2023 à 11h25

Répondre
4 réponses

Le 19 sept. 2023 à 09h55 en réponse à photos85fr

photos85fr toute vos photo sont stocker sur votre iCloud.

dans le cas où vous voulez que ce stockage sont indépendant de votre compte Apple il est préférable d’opter pour une autre offre d’abonnement de stockage extérieur a Apple comme sa vous pourrez par exemple supprimer une photo de votre iCloud et toujours l’avoir sur votre deuxième abonnement de stockage

excellente journée à vous aussi.

Le 19 sept. 2023 à 02h54 en réponse à charif98

Merci charif98 pour ta réponse.

Mais alors à quoi ça sert de souscrire un abonnement pour 2 To sur iCloud si je ne peux pas stocker mes photos ?

Autant stocker sur mon PC ou un autre fournisseur comme Amazon Prime ou autre !

Je viens de passer 1 heure avec Apple Care mais c 'est très flou et la communication a été coupée sans que mon problème soit résolu.

Excellente journée et encore merci pour ta réponse.

Patrice *****

***@**********

[Modifié par l’Hôte]

Le 19 sept. 2023 à 11h11 en réponse à photos85fr

Merci, oui j'ai bien compris le problème. C'est pas expliqué clairement avant de choisir le forfait. Pour moi, j'ai un forfait de 2 To et comme mon iPhone à un stockage de 64 Go je ne peux pas stocker plus de 64 Go !

Le forfait 2 To ne sert à rien !!! En réalité c'est une sorte d'arnaque ! Merci a vous pour vos réponses.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

supprimer les photos de mon iphone mais pas de icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.