Bonjour, problème de cadran depuis iOS 17
Dans l’application Watch je vois tout mes cadran activés. Mais sur la montre je n’ai accès qu’à un seul. J’ai redémarré sans plus de succès???
Apple Watch SE, watchOS 9
Dans l’application Watch je vois tout mes cadran activés. Mais sur la montre je n’ai accès qu’à un seul. J’ai redémarré sans plus de succès???
Apple Watch SE, watchOS 9
Sur votre iPhone, ouvrez l’app Watch et ajoutez (ou supprimez) un cadran pour réinitialiser la liste des cadrans. Je ne suis pas sûr que cela réglera le problème mais c’est possible.
Ensuite, essayez de forcer le redémarrage de votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la Digital Crown (couronne) et le bouton latéral jusqu’au moment où le logo Apple s’affiche.
Enfin, si le problème persiste, déjumelez votre Apple Watch et jumelez-la de nouveau.
Sur votre iPhone, ouvrez l’app Watch et ajoutez (ou supprimez) un cadran pour réinitialiser la liste des cadrans. Je ne suis pas sûr que cela réglera le problème mais c’est possible.
Ensuite, essayez de forcer le redémarrage de votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la Digital Crown (couronne) et le bouton latéral jusqu’au moment où le logo Apple s’affiche.
Enfin, si le problème persiste, déjumelez votre Apple Watch et jumelez-la de nouveau.
Bonjour velo,
Avez-vous aussi fait la mise à jour de votre Apple Watch vers watchOS 10 ?
Pour ce faire, sur votre iPhone, ouvrez l'app Watch, accédez à Général > Mise à jour logicielle.
Il semble que watchOS 10 ait supprimé cette fonctionnalité / simplicité. Il vous faut désormais faire en appui long, désolé.
Bonjour !
La version 10.2 de watchOS qui sortira en Décembre vous permettra de retrouver ce paramètre (le swipe entre vos différents cadrans).
Il suffira de vous rendre dans le menu Horloge sur l'Apple Watch et d'activer l'option qui sera désactivée par défaut.
Passez une agréable journée !
Cordialement,
Fred
Je viens de relire votre question et je pense que vous voulez dire que vous ne pouvez pas changer d’écran directement sur votre Apple Watch. Si c’est le cas, faites un appui long sur l’écran puis balayez l’écran pour choisir un autre cadran.
Tout d’abord merci pour ta patience. J’ai essayé tout ce que a proposé. Redémarrer, déjumeler, ajouter ou supprimer des écrans sur iPhone…
je ne peut toujours pas voir tous mes écrans, en glissant simplement comme avant. Avec l’appuie long j’arrive à changer, mais ce n’est pas vraiment pratique. 😬
J’avais oublié de le préciser, mais oui 10 est installé.
c'est la seule solution trouvée. dommage qu'Apple ne le précise pas...
Bonjour, problème de cadran depuis iOS 17