Watch OS 10 - Dock et Apps en Favori

Bonjour,

Je viens de passer sur Watch OS 10 sur mon Apple Watch Série 8.

Dans l’application Watch sur mon iPhone, je ne trouve plus la possibilité d’organiser le dock de ma Watch et notamment de mettre des Apps en Favori. Pour info , j’ai un iPhone 13 avec la dernière mise à jour iOS 17.

Comment fait on svp?

Merci 🙏🏼

Apple Watch Series 8

Publiée le 19 sept. 2023 à 00h04

Répondre
6 réponses

Le 19 sept. 2023 à 04h01 en réponse à Sacha1979

Bonjour Sacha1979,

Effectivement, je ne vois plus non plus “Dock” dans l’app Watch sous iOS 17. Ce qui est étrange est que, si vous faites une recherche pour “Favorite”, l’écran affiche un résultat mais rien ne se passe lorsque vous touchez ce résultat.

Vous avez bien fait de contacter l’assistance Apple.

Une chose que vous pourriez faire serait d’ajouter vos apps favorites dans la liste des widgets (balayage de l’écran vers le haut).

Le 19 sept. 2023 à 06h15 en réponse à 6x6

Bonjour @6x6

Merci pour le message .

L’assistance m’a préconisé en effet cette solution de contournement avec l’ajout de mes apps favorites aux Widgets.

Mais, malheureusement, seules les apps natives à la Watch peuvent être ajoutées et non pas les applications Tiers.

Perso, j’utilisais les Favoris dans mon dock pour des apps comme Spotify ou Nike Running Club pour lesquelles ce n’est pas possible dans les Widgets.

L’assistance Apple m’a informé que cela devrait être corrigé dans les futures mises à jours à venir . Patientions …

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Watch OS 10 - Dock et Apps en Favori

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.