Son notification maison très faible
Depuis iOS 17 le son des notifications maison sont très faible presque inaudible. Quand une mise à jour pour pouvoir changer le son de toutes les notifications sur iPhone/iPad ?
iPhone 13 Pro
Depuis iOS 17 le son des notifications maison sont très faible presque inaudible. Quand une mise à jour pour pouvoir changer le son de toutes les notifications sur iPhone/iPad ?
iPhone 13 Pro
Bonjour à chacun d’entre vous,
Dysfonctionnement de iOS 17.
Pouvez vous jeter un œil aux chiffre trouvés sur la Communauté US ?
iOS 17, les Sons de Notifications pertur… - Communauté Apple
Être nombreux à se manifester, c’est se donner une chance qu’Apple entende.
bertrand1959.
Bonjour Themasck,
Il semble que d'autres utilisateurs rencontrent le même comportement.
Je suis bêta testeur d'iOS 17 depuis juin et je n'ai pas eu de problème de son avec les notifications sur plusieurs appareils.
Apple ne communique pas sur la date de sortie de ses mises jour, mais j'imagine qu'ils travaillent activement à la sortie de correctif quand cela est nécessaire.
N'hésite pas à forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR), au cas où le souci soit ailleurs.
Bonne fin de journée.
Sauvé Apple viens de sortie iOS 17.0.1, iPadOS 17.0.1, watchOS 10.0.1, macOS Ventura 13.6 et même peut une mise à jour du HomePod ! Qui va peut être corriger votre problème !
la Maj n'a rien résolu. les sons restes faible et on ne peux plus importer ses propres sons SMS la rubrique personelle reste vide alors que les sonneries importées sont bien la !
Une liste de messages : le son des notifications pose des problèmes.
Je vais de voir changer une bonne partie des caméras.
Bonjour Themask
Je confirme les propos de OceanVoyager mais ce n’est pas pour cela que je viens répondre. Je voulais juste faire par a OceanVoyager et tous ses collègues de mon soutiens dans le faite qu’Apple ne veux plus que des « pros » aident sur la communauté mais aussi YouTube et Twitter (je me refuse de l’appeler par son nouveau nom) car c’est vraiment dommage pour nous et vous qui devrez prendre un nouveau post donc je vous soutiens de A à Z car vous nous êtes très utiles !
Tenez-nous au courant
En espérant vous avoir aidé
TinAD17tin
J'ai l 'IPhone 15 pro les notifications son très faible , Quand on reçoit un message ou une notification de réseau sociaux entendons pas les notifications est-ce que une mise à jour sera faite pour résoudre ce problème de son ?
Merci , j’avais perdu mes sons importés, je fini la maj et je teste
Bon bas il faudra attendra la prochaine, je vous tiendrais au coruant
Bonjour à tous,
Bizarre, le lien n’est plus valide (le lien pour la communauté US)
Bien vu.
Son notification maison très faible