Son notification maison très faible

Depuis iOS 17 le son des notifications maison sont très faible presque inaudible. Quand une mise à jour pour pouvoir changer le son de toutes les notifications sur iPhone/iPad ?

iPhone 13 Pro

Publiée le 19 sept. 2023 à 08h44

Répondre
11 réponses

Le 21 sept. 2023 à 08h25 en réponse à Themasck

Bonjour Themasck,

Il semble que d'autres utilisateurs rencontrent le même comportement.

Je suis bêta testeur d'iOS 17 depuis juin et je n'ai pas eu de problème de son avec les notifications sur plusieurs appareils.

Apple ne communique pas sur la date de sortie de ses mises jour, mais j'imagine qu'ils travaillent activement à la sortie de correctif quand cela est nécessaire.

N'hésite pas à forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR), au cas où le souci soit ailleurs.

Bonne fin de journée.

Le 21 sept. 2023 à 08h33 en réponse à OceanVoyager

Bonjour Themask

Je confirme les propos de OceanVoyager mais ce n’est pas pour cela que je viens répondre. Je voulais juste faire par a OceanVoyager et tous ses collègues de mon soutiens dans le faite qu’Apple ne veux plus que des « pros » aident sur la communauté mais aussi YouTube et Twitter (je me refuse de l’appeler par son nouveau nom) car c’est vraiment dommage pour nous et vous qui devrez prendre un nouveau post donc je vous soutiens de A à Z car vous nous êtes très utiles !

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son notification maison très faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.