Comment savoir si Apple a eu mon périment pour un film louer?

Est-ce que iPod confirme les paiements des films loués sur Apple TV?

iPhone 6s, 13

Publiée le 19 sept. 2023 à 11h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2023 à 12h20

Après plusieurs recherches je confirme que Apple envoie normalement un email pour confirmer un achat.

Source : Si vous voyez « apple.com/bill » sur votre relevé de facturation – Assistance Apple (CA)

• Je vous invite à verifier vos informations bancaires pour voir quel compte bancaire Apple vous factur

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2023 à 12h20 en réponse à Frankypouh

Après plusieurs recherches je confirme que Apple envoie normalement un email pour confirmer un achat.

Source : Si vous voyez « apple.com/bill » sur votre relevé de facturation – Assistance Apple (CA)

• Je vous invite à verifier vos informations bancaires pour voir quel compte bancaire Apple vous factur

Le 19 sept. 2023 à 11h58 en réponse à Frankypouh

Bonjour et bienvenue sur la communauté 👋

Pour savoir si vous avez loué un film

• Dans votre bibliothèque dans l'app Apple TV allez dans la section Locations. Si le film est dans cette section cela veut dire que vous l'avez loué. Sinon vous ne l'avez pas loué.

En savoir plus sur la location des films : Louer des films dans l’app Apple TV - Assistance Apple

Si vous ne voyez pas le film

Si vous voulez un remboursement

Pour plus d'aide

Le 19 sept. 2023 à 18h38 en réponse à Samuel-F

Est ce que achat confirmé = paiement reçu? Car je ne sais pas où le prélèvement est fait.

Compte bancaire? Rien ne l indique.

Compte Apple ? Ne sais pas car pas utilisé depuis très longtemps.

Visa dans Apple Pay?

je ne veux pas savoir si le film a été loué je veux juste savoir si le paiement est fait et dans quel compte.

je ne veux pas recevoir un avis de non paiement

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment savoir si Apple a eu mon périment pour un film louer?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.