Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Combien de eSIM peut on avoir en même temps ? Peuvent-elles être actives en même temps ?

Je dispose d’un iPhone 14 Pro Max avec carte SIM physique et carte eSIM. J’aimerais savoir s’il est possible d’avoir plusieurs eSIM sur l’appareil et si elles peuvent être actives en même temps ?

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 19 sept. 2023 à 21h45

Répondre
5 réponses

Le 20 sept. 2023 à 06h17 en réponse à Seba383

Bonjour Seba833,


« puis-je malgré tout déconnecté ma sim physique et avoir une seconde esim et que les 2 esim soient active en même temps ? ».


Deux E-Sim activés en même temps :

Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM - Assistance Apple (FR)


« Configurer un autre forfait mobile sur votre iPhone

Tous les modèles d’iPhone qui prennent en charge l’eSIM peuvent avoir plusieurs eSIM et utiliser la double SIM avec deux cartes SIM actives en même temps. 

Vous pouvez utiliser la double SIM en utilisant une carte SIM physique et une eSIM. Les modèles d’iPhone 13 et versions ultérieures prennent également en charge deux eSIM actives. »


bertrand1959.


Le 20 sept. 2023 à 05h45 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6,


Merci pour votre réponse. Désolé de revenir avec une seconde question, mais étant donné que j'ai une sim physique et une esim, puis-je malgré tout déconnecté ma sim physique et avoir une seconde esim et que les 2 esim soient active en même temps ? Je présume que non vu qu'il n'y a qu'une seule esim dedans ? Il est possible de stocker jusqu'à 8 esim mais de n'en avoir qu'une active et la seconde étant la physique ?

Encore une fois, d'avance merci pour votre réponse.

Bien à vous.

Le 8 janv. 2024 à 01h57 en réponse à 6x6

Bonjour,

pour approfondir le sujet,

si il est possible d’avoir plus de 2 esim enregistré sur le telephone plus un sim physique,

est il possible d’avoir jusqu’à 8esim, 1 sim et d’activer, désactiver tel ou tel esim en fonction de la météo ?

tout en sachant, donc que seules 2 lignes peuvent etre en fonction a la fois ?

merci

Le 8 janv. 2024 à 02h13 en réponse à Thho

Bonjour Thho,


Oui, selon le modèle de l'iPhone, vous pouvez enregistrer jusqu'à 8 eSIM. En complement de votre SIM physique, vous pouvez choisir l'eSIM de votre choix.


Par contre, bien qu'il soit possible d'activer une eSIM dans une automatisation personnelle dans l'app Raccourcis, il n'existe aucun déclencheur d'automatisation basé sur la météo.

Combien de eSIM peut on avoir en même temps ? Peuvent-elles être actives en même temps ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.