Progressive Web Apps non fonctionnel sous Mac ?

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en poste depuis deux mois au sein d'une entreprise qui privilégie l'environnement Apple à 100%. Nous utilisons un logiciel de travail collaboratif appelé Simple CRM, spécialement conçu pour s'intégrer parfaitement à l'écosystème Mac : Lien info vers Simple CRM pour Mac.

Ce logiciel s'intègre parfaitement à l'environnement Apple, que ce soit pour le calendrier, le publipostage des documents ou la rédaction automatique des e-mails. Il tient toutes ses promesses en matière de simplicité et d'interopérabilité avec Apple, à une exception près, c'est pourquoi je fais appel à cette communauté de passionnés.

Simple CRM propose une application permettant de travailler en mode déconnecté, cependant, cette application ne fonctionne pas sur les machines Apple. Curieusement, elle fonctionne parfaitement sous Windows et Android (j'ai pu la tester sur les appareils de ma femme).

J'ai déjà contacté le support technique de Simple CRM, qui m'a expliqué qu'Apple ne prend pas en charge les Progressive Web Apps (PWA), ce qui est d'ailleurs clairement indiqué dans leur documentation : Lien vers la documentation technique en question.

Je suis un peu surpris par cette limitation, car Apple est réputé pour être à la pointe de la technologie.

Cependant, je reste optimiste et je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez une alternative ou une solution qui me permettrait de travailler en mode déconnecté sur des appareils Apple. Cette fonctionnalité serait d'une grande utilité pour notre entreprise.

Je vous remercie sincèrement pour votre aide et vos précieux conseils.

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 20 sept. 2023 à 00h12

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Progressive Web Apps non fonctionnel sous Mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.