Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Débloquer un numéro

Bonjour, j’avais bloqué un numéro sur mon ancien téléphone (androïd). Savez-vous s’il est tjs bloqué sur mon IPhone SE et, si oui, comment le débloquer étant donné qu’il n’est plus dans mes contacts ? Merci

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 20 sept. 2023 à 09h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2023 à 09h43

Bonjour,

Lorsque tu bloques un numéro sur ton appareil Android qui lui-même est associé à un compte Google, cela ne s'applique en aucun cas sur tes appareils Apple. Bloquer un numéro sous Android ne le bloquera pas sur un iPhone/iPad. Le blocage est associé au compte utilisé sur l'appareil et ne s'applique pas dans un autre écosystème.

À toutes fins utiles, pour consulter la liste des numéros bloqués sous iOS, procède comme suit :

Réglages => Téléphone => Contacts bloqués, et consulte la liste. Touche Modifier en haut à droite pour débloquer un numéro. Sous Android je ne sais pas t'aider, ils ont leur forum communautaire dédié.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2023 à 09h43 en réponse à VanillePrune

Bonjour,

Lorsque tu bloques un numéro sur ton appareil Android qui lui-même est associé à un compte Google, cela ne s'applique en aucun cas sur tes appareils Apple. Bloquer un numéro sous Android ne le bloquera pas sur un iPhone/iPad. Le blocage est associé au compte utilisé sur l'appareil et ne s'applique pas dans un autre écosystème.

À toutes fins utiles, pour consulter la liste des numéros bloqués sous iOS, procède comme suit :

Réglages => Téléphone => Contacts bloqués, et consulte la liste. Touche Modifier en haut à droite pour débloquer un numéro. Sous Android je ne sais pas t'aider, ils ont leur forum communautaire dédié.

Débloquer un numéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.