Transfert du compte Icloud à mon Androïde

Bonjour , je n’arrive pas à prendre une photo faciale avec mon IPhon pour une demande de sécurité sur une application . Et je me suis demandé si c’était possible de transférer mes données ICloud sur mon Androïde pour avoir un accès immédiat sur mon androïde ?

De se fête, je pourrais recevoir mes mail sur mon androïde et me connecter à l’application en question et après je prendrais une photo faciale et je pourrais enfin accéder à l’application.

Publiée le 20 sept. 2023 à 03h58

Répondre
1 réponse

Le 22 sept. 2023 à 03h49 en réponse à paquito34

Salut paquito34,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe avec ton appareil 🙈.

Quand tu dis "je n’arrive pas à prendre une photo faciale avec mon IPhon pour une demande de sécurité", est-ce qu'il s'agit du Face ID, ou d'autre chose ?

De façon générale, pour transférer les données d'iCloud à un appareil non Apple, il faut d'abord les exporter, et il n'est pas possible d'utiliser la synchronisation iCloud avec un Android. Je ne pense pas que c'est ce que tu recherches, mais tu pourras accéder à tes mails depuis ton appareil Android.

Pour ça, depuis ton navigateur internet sur ton appareil Android, va sur le site iCloud.com et connecte-toi à ton identifiant Apple. De là, tu devrais pouvoir accéder à tes mails iCloud.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert du compte Icloud à mon Androïde

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.