Je n’arrive pas à faire la mise à jour sur mon iPhone
Lorsque j’appuie sur « télécharger et installer » la mise à jour ne se fait pas
iPhone 13, iOS 16
Lorsque j’appuie sur « télécharger et installer » la mise à jour ne se fait pas
iPhone 13, iOS 16
Salut stephine,
Tout d'abord, de quelle mise à jour parles-tu ?
Et que se passe-t-il exactement, quand tu dis "la mise à jour ne se fait pas" ?
Il est possible qu'il faille juste patienter un peu. J'ai fait la mise à jour iOS 17 ce matin sur mon iPhone, et j'ai aussi noté qu'elle ne s'est pas lancée tout de suite. Mais sans rien faire de plus sur mon appareil, la mise à jour a fini par se télécharger et s'installer.
Assure-toi que ton iPhone ait suffisamment d'espace et de batterie (au moins 50%, voire même branche-le sur une prise secteur) pour pouvoir faire la mise à jour. Vérifie aussi que le réseau internet ne soit pas trop chargé (par exemple, évite d'autres téléchargements en même temps, ou de faire des jeux en ligne ou regarder des vidéos en streaming).
Enfin, pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour 😉.
Tiens-nous au courant ☀️.
Salut stephine,
Tout d'abord, de quelle mise à jour parles-tu ?
Et que se passe-t-il exactement, quand tu dis "la mise à jour ne se fait pas" ?
Il est possible qu'il faille juste patienter un peu. J'ai fait la mise à jour iOS 17 ce matin sur mon iPhone, et j'ai aussi noté qu'elle ne s'est pas lancée tout de suite. Mais sans rien faire de plus sur mon appareil, la mise à jour a fini par se télécharger et s'installer.
Assure-toi que ton iPhone ait suffisamment d'espace et de batterie (au moins 50%, voire même branche-le sur une prise secteur) pour pouvoir faire la mise à jour. Vérifie aussi que le réseau internet ne soit pas trop chargé (par exemple, évite d'autres téléchargements en même temps, ou de faire des jeux en ligne ou regarder des vidéos en streaming).
Enfin, pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour 😉.
Tiens-nous au courant ☀️.
Je n’arrive pas à faire la mise à jour sur mon iPhone