Messenger se ferme tout seul sur iOS 17
Après mise à jour iOS 17 Messenger ne marche plus . S ouvre et se ferme tout seul
iPhone 11, iOS 17
Après mise à jour iOS 17 Messenger ne marche plus . S ouvre et se ferme tout seul
iPhone 11, iOS 17
Bonjour Alalal,
Une mise à jour est disponible sur l’App Store. Cette nouvelle version a été publiée il y’a 16 heures et porte la version 427.0.
Bonjour Alalal
Je vous invite à Forcer le redémarrage de l’iPhone car l’installation d’une mise à jour et surtout une migration (quand on change de numéro avant le premier point, exemple 16➡️17) laisse énormément de miettes dans le système et le forçage du redémarrage en mange énormément (d’ailleurs je le fait après chaque MAJ et n’ai jamais de bug mais je n’est pas la possibilité d’installer iOS 17 pour tester)
Vous pouvez également vérifier les MAJs de l’application comme la dit 6x6.
Tenez-nous au courant
En espérant vous avoir aidé
TinAD17tin
Désinstalle et ré installe Messenger ou vérifie la mise à jour de l’application dans AppStrore
Sauvé Apple viens de sortie iOS 17.0.1, iPadOS 17.0.1, watchOS 10.0.1, macOS Ventura 13.6 et même peut une mise à jour du HomePod ! Qui va peut être corriger votre problème ! Même si comme je l’ai dit, il y a de fortes chances que ça soit du côté de meta que ça ce joue
Une maj de massenger est sortie ce matin. Mon pb est resolu
Alors nous ne pourront rien y faire, c’est à Meta de régler ce problème (c’est de base une des utilités des betas mais meta ne l’a pas compris 😉)
j’ai tout tenté. Désinstaller messenger. Éteindre iPhone . Redémarrer . Installer le dernier messenger 42.17
toujours le Bug. Messenger s ouvre et se ferme de suite. Bizarre
cest un iPhone 11
Bon bas pas de chance, il faut attendre la prochaine (iOS ou messenger) je vous préviendrais dès qu’Apple sortira une MAJ.
P.S. J’ai dit sauvé car j’étais content qu’Apple sorte une MAJ pas seulement pour vous mais aussi pour toutes les autres personnes qui ont des problèmes et qui auraient pu être sauvé pas cette MAJ. (Car moi je m’en fiche j’ai un iPhone 8 avec iOS 16 sans possibilité d’installer iOS 17…)
Bonjour déjà faut mais ne résouds rien
Déjà faut mais ne change rien
Pour le reste marche impeccable avec iOS 17
Sauver !!!! Pas du tout… je viens de faire le osé à jour et rien n’a bougé en ce qui concerne mon problème de sonneries … Pfffff
Mis dernier maj iOS 17.0.1 mais le bug messenger reste
idem… problème pas résolu pour les sonneries 😞😞😞 Mise à jour qui sert à rien pour moi…
Messenger se ferme tout seul sur iOS 17