Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

barre blanche dans Safari

lorsque j'ouvre Safari et que je fais une demande, celle ci apparait bien mais la page se grise et une barre blanche au milieu de l'écran m'empêchent d'accéder aux résultats de ma recherche. Y a t-il une solution. Merci

iMac avec Os 10.6.8

MacBook, macOS 10.13

Publiée le 21 sept. 2023 à 09h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2023 à 14h13

Bonjour,


Pour Info : La plupart des sites ne s'afficheront pas correctement dans la version Safari liée à la version Mac OS 10.6.8 car cette très ancienne version de Safari ne répond plus aux normes actuelles concernant l'édition de pages Web, notamment pour ce qui concerne la sécurité. par ailleurs, même les anciennes versions des autres navigateurs compatibles avec Mac OS 10.6, comme par exemple Firefox rencontreront des problèmes vis à vis des sites Web actuels.


Cela dit, il serait tout de même utile de voir le type d'écran qui vous pose problème, donc si vous pouviez en mettre une photo ici ça pourrait aider... (une photo sans infos personnelles bien entendu).


Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 sept. 2023 à 14h13 en réponse à chti-25

Bonjour,


Pour Info : La plupart des sites ne s'afficheront pas correctement dans la version Safari liée à la version Mac OS 10.6.8 car cette très ancienne version de Safari ne répond plus aux normes actuelles concernant l'édition de pages Web, notamment pour ce qui concerne la sécurité. par ailleurs, même les anciennes versions des autres navigateurs compatibles avec Mac OS 10.6, comme par exemple Firefox rencontreront des problèmes vis à vis des sites Web actuels.


Cela dit, il serait tout de même utile de voir le type d'écran qui vous pose problème, donc si vous pouviez en mettre une photo ici ça pourrait aider... (une photo sans infos personnelles bien entendu).


Cordialement.

Le 21 sept. 2023 à 15h15 en réponse à chti-25

bien le bonjour 😃

Ta signature indique: MacBook, macOS 10.13

Publiée le 21 sept. 2023 à 09h48

Et tu parles de Mac OS 10.6.8

pour pouvoir t'apporter la bonne réponse :

Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 


Une capture  d'écran est pratique

barre blanche dans Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.