Problèmes sur le haut parleur

Le micro de mon iphone 14 plus ne marche plus, au vu de la pluie qu’il y a eu je pense que de l’eau est rentré à l’intérieur, lorsque je suis en appelle je ne peux pas me mettre en haut parleur car on ne m’entend pas et quand je fait une vidéo sur un réseaux social le son ne fonctionne pas

iPhone 14 Plus, iOS 17

Publiée le 21 sept. 2023 à 07h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2023 à 07h37

Salut kelcy118,

Tu as le souci de haut-parleur depuis que l'iPhone a pris la pluie, c'est bien ça ? Il est effectivement possible que ce soit lié 🤔.

Histoire de ne rien louper, n'hésite pas à faire les quelques étapes proposées par l'article suivant, qui reprend quelques pistes à suivre en cas de souci avec le haut-parleur :

Dans la mesure où la situation semble être liée à un dommage liquide, cependant, une réparation sera probablement nécessaire. Je te laisse jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus sur la réparation (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Tu peux également contacter l'assistance Apple pour en savoir plus sur la réparation : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2023 à 07h37 en réponse à kelcy118

Salut kelcy118,

Tu as le souci de haut-parleur depuis que l'iPhone a pris la pluie, c'est bien ça ? Il est effectivement possible que ce soit lié 🤔.

Histoire de ne rien louper, n'hésite pas à faire les quelques étapes proposées par l'article suivant, qui reprend quelques pistes à suivre en cas de souci avec le haut-parleur :

Dans la mesure où la situation semble être liée à un dommage liquide, cependant, une réparation sera probablement nécessaire. Je te laisse jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus sur la réparation (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Tu peux également contacter l'assistance Apple pour en savoir plus sur la réparation : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problèmes sur le haut parleur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.